Nous soutenir

Les quatre équipes que regroupent l’Artimuse cette année sont composées d’étudiants en Bachelor et en Master à Sciences Po venant d’horizons variés qui, ensemble, ont choisi de s’investir pour représenter notre école dans des compétitions sportives de haut-niveau. Très présente à Sciences Po, l’Artimuse Sciences Po vous offre une grande visibilité auprès du milieu étudiant.

La Course Croisière de l’EDHEC est considéré comme le premier forum de recrutement informel en Europe et plus grand rassemblement étudiant sportif européen. Nous soutenir c’est donc vous donner l’opportunité de toucher un public réunissant près de 3000 participants venant des universités et écoles les plus prestigieuses d’Europe, ainsi que les 10 000 visiteurs qui afflueront autour du village pendant cette semaine de compétition.

LA CCE EN QUELQUES CHIFFRES

  • Un village de 12 000 m2 pour une semaine de compétition
  • 10 000 visiteurs et 3000 participants
  • 6h30 de diffusion sur les télévisions et 322 articles de presse
  • quatre Trophées : Terre, Mer, Sable et Kite-surf

COMMENT NOUS SOUTENIR ? 

Pour nous soutenir, nous vous proposons de mettre en valeur votre entreprise sur nos différents équipements sportifs que nous porterons pendant la Course Croisière de l’EDHEC mais également à chaque compétition à laquelle nous participerons au cours de cette année, ainsi que sur nos bateaux de compétitions et nos sweats de l’Artimuse.

Votre entreprise sera également visible sur nos supports de communication tels que notre page Facebook qui compte plus de 800 personnes, les articles que nous écrirons pour La Péniche, le journal de Sciences Po, pour relayer nos aventures et sur le site internet de l’Association Sportive de Sciences Po.

Soutenir l’Artimuse Sciences Po, c’est partager une aventure exceptionnelle et s’associer aux valeurs du sport à-travers un évènement éco-responsable.

Puisque nous souhaitons nouer avec chacun de nos sponsors un partenariat durable, nous vous proposons de venir nous rencontrer au cours du cocktail qui sera organisé mi-octobre dans les locaux de Sciences Po.
N’hésitez pas à nous contacter. 
 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s